SNCB Assist : une nouvelle app pour demander facilement une assistance pour les voyageurs à mobilité réduite

« Les voyageurs à mobilité réduite peuvent maintenant demander une assistance pour prendre le train via une application. Il s’agit d’un nouveau canal simple d’utilisation pour faire une demande d’assistance. En 2022, plus de 48.000 voyageurs ont demandé une assistance à la SNCB, par téléphone et aussi via le site web SNCB, Twitter, Facebook, Whatsapp…
« Les voyageurs à mobilité réduite peuvent maintenant demander une assistance pour prendre le train via une application. Il s’agit d’un nouveau canal simple d’utilisation pour faire une demande d’assistance.
En 2022, plus de 48.000 voyageurs ont demandé une assistance à la SNCB, par téléphone et aussi via le site web SNCB, Twitter, Facebook, Whatsapp ou Instagram. Désormais, cette demande peut aussi se faire facilement via l’application SNCB Assist.
L’assistance pour les voyageurs à mobilité réduite peut être demandée dans 132 gares. Elle peut être effectuée jusqu’à 3h à l’avance pour les voyages directs entre les 41 principales gares du pays.
Nouvelles fonctionnalités, nouvelles possibilités
L’application comprend plusieurs nouvelles fonctionnalités pour permettre aux voyageurs de demander plus facilement leur assistance :
– login personnel (votre compte My SNCB) ;
– planificateur de voyages personnalisé ;
– choix du train et des gares où l’assistance est nécessaire ;
– possibilité de faire plusieurs demandes à la fois, 30 jours à l’avance ;
– suivi de votre demande ;
– possibilité de faire une demande pour une autre personne.
L’application SNCB Assist peut être téléchargée sur Google Play (Android) et sur l’App Store d’Apple (IOS) »
>>> Plus d’informations sur l’application SNCB Assist
(Source : SPF Sécurité Sociale – HandiNews – 30/01/23)
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