Protection des données

Madame, Monsieur,
Chère amie, cher ami,

Vous recevez ce courrier électronique parce que vous faites partie de la liste de diffusion de notre lettre électronique "La Lettre de l’ASBBF". A ce titre, nous tenons à vous informer que dans le cadre de l’entrée en vigueur de la nouvelle réglementation européenne sur la protection des données (RGPD), nous veillons particulièrement à la protection de vos données.

De quelles données disposons-nous ?

Dans notre base de données pour l’envoi de "La Lettre de l’ASBBF", nous disposons uniquement de votre adresse électronique.

Que faisons-nous avec vos données ?

Via l’envoi de nos lettres électroniques, nos données nous permettent de vous tenir informés de nos activités, des actualités, des initiatives, des conférences, des colloques, des formations ou encore des annonces qui vous intéressent.

Vos données ne sont pas transmises à un tiers.

Quels sont vos droits ?

Vous pouvez à tout moment demander que nous vous communiquions les données qui vous concernent. Vous avez également le droit de les modifier et de les effacer si vous ne souhaitez plus recevoir de messages de notre part.

Pendant combien de temps conservons-nous vos données ?

Nous conserverons ces données aussi longtemps que vous ne vous désinscrivez pas de notre lettre électronique.

Pour vous désinscrire et être retiré de notre base de données "La Lettre de l’ASBBF", envoyez un message avec l’objet "Désabonnement" en cliquant ici.

Qui contacter ?

Pour toute question ou demande, n’hésitez pas à prendre contact avec l’ASBBF : info@asbbf.be ou ASBBF, rue Neuve 70 à 4820 Dison.

Ce numéro spécial de notre lettre électronique est envoyé uniquement aux personnes abonnées à cette lettre. Si par ailleurs, vous êtes également membre, ancien membre, sympathisant ou proche de l’ASBBF, vous recevrez un message spécifique au sujet de l’application du RGPD.

© asbbf - Association Spina Bifida Belge Francophone | Développement web: Média Animation asbl